A Droite, la campagne électorale a commencé.

Alors, Pascal Coste a décidé d’organiser jeudi au Conseil départemental une manifestation politique pour dénoncer les économies imposées par l’Etat.

Après y avoir convié l’ensemble des élus corréziens, il a aussi convoqué l’ensemble des agents départementaux, qui sont eux, des fonctionnaires territoriaux, donc soumis à une obligation de neutralité.

Et ce n’est pas tout. Pascal Coste entend aussi sensibiliser les Corréziens sur le service rendu au public par la collectivité départementale, en organisant une journée en « mode dégradée », en modifiant par exemple les circuits de transports scolaires ou encore en servant des repas froids aux élèves des collèges.

C’est proprement scandaleux.

Ce qui est aussi scandaleux, c’est le double langage de Pascal Coste.

Car chacun sait que Pascal Coste soutient Bruno Le Maire dans le cadre de la primaire du parti LR, l’ex-UMP.

Or, le candidat Bruno Le Maire s’est engagé dans son programme à réaliser 80 milliards d’euros d’économies sur l’ensemble de son éventuel quinquennat, en prévoyant notamment la suppression de 500 000 postes de fonctionnaires !

Et ce n’est pas tout puisque Bruno Le Maire, que soutient Pascal Coste, propose la suppression de la fonction publique territoriale, rien que ça !

Il est à craindre que dans la France présidée par Bruno Le Maire, les Départements ne rendent plus aucun service au public !

Nul doute que Pascal Coste profitera de la manifestation de jeudi matin pour faire une explication de texte aux agents départementaux.

 

Contact

Nous envoyer un message

En cours d’envoi

©2017 Fédération de la Corrèze du Parti Socialiste

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?