La campagne pour les élections européennes s’achève ce soir. Dimanche 26 mai, il n’y aura qu’un seul tour.

Dimanche soir, en apportant votre voix à la liste de rassemblement Envie d’Europe (Parti Socialiste/Place publique/Nouvelle Donne/Parti Radical de Gauche), vous pouvez mettre fin à 15 ans de domination de la droite en Europe. Le groupe social-démocrate, que nous rejoindrons au Parlement européen est à 20 sièges d’accrocher la majorité. Il suffit de faire élire un parlementaire de plus que prévu par les projections pour faire basculer l’Europe à gauche et changer radicalement l’Union européenne.

La liste envie d’Europe est la seule liste de rassemblement. La gauche ne peut gagner qu’en faisant l’union. Avec les combattantes et les combattants de Place Publique, du Parti socialiste, de Nouvelle Donne et du Parti Radical de Gauche, la liste envie d’Europe constitue le plus large rassemblement à gauche de cette élection.

Votez pour une liste qui porte un projet d’Europe politique ! Les crises sociale, économique ou écologique, les menaces géopolitiques, la politique commerciale, etc. sont des problématiques mondiales. Pour relever les défis auxquels nous sommes confrontés, seule l’Europe est le niveau véritablement efficace.

> Le programme: https://enviedeurope.eu/

En #Corrèze, dimanche 26 mai, ALLEZ voter Envie d’Europe et ALLEZ #Brive!

Contact

Nous envoyer un message

En cours d’envoi

©2019 Fédération de la Corrèze du Parti Socialiste

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?