Réunis en séminaire à Aubazine, les secrétaires de sections et secrétaires fédéraux du PS corréziens veulent être à l’offensive contre la crise, en se mobilisant pour soutenir la politique du gouvernement contre le chômage et pour l’emploi, préparer les échéances électorales à venir, en particulier les élections municipales de 2014, et combattre les idées nocives de l’extrême-droite.

Le Premier secrétaire fédéral Karim Maatoug a ainsi indiqué que les socialistes corréziens rappelleraient dans les prochaines semaines l’ensemble des mesures prises par le Gouvernement pour soutenir l’activité, notamment les mesures concernant la lutte contre le chômage, avec les emplois d’avenir pour des jeunes sans qualification, les contrats de génération pour permettre l’embauche d’un jeune et le maintien dans l’emploi d’un senior, comme les mesures destinées à soutenir la compétitivité des entreprises, dans l’objectif de créer des emplois.

Les socialistes corréziens seront également mobilisés pour préparer les prochaines échéances électorales. Indiquant que la condition du succès, c’est le rassemblement de la gauche, Karim Maatoug rappelait que partout où les majorités de gauche sont aux responsabilités, elles présenteront d’excellents bilans. La fédération du PS entend également bien être à l’offensive pour défendre les valeurs républicaines face aux idées du FN. « Il y a des valeurs à affirmer et des dangers à dénoncer », précisait d’ailleurs le Premier secrétaire fédéral.

Enfin, le PS corrézien organisera cette année sa traditionnelle Fête de la Rose le 27 septembre à Tulle. Il accueillera à cette occasion Harlem Desir, Premier secrétaire du PS.

Les secrétaires fédéraux et de section du PS Corrézien en séminaire à Aubazine

Contact

Nous envoyer un message

En cours d’envoi

©2019 Fédération de la Corrèze du Parti Socialiste

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?