Le Président de la République s’est exprimé hier soir. Il a été au rendez-vous de la vérité devant les Français, et de la détermination face à une crise exceptionnelle.

Nous avons vu un Président déterminé qui agit avec ténacité pour sortir notre pays de la crise et préparer son avenir. C’est un président qui agit, et explique le sens de son action.

François Hollande a tenu un discours clair de résistance face à la crise. Il a montré qu’il refuse toute résignation face à la crise, qu’il n’accepte pas le déclin et veut redonner de l’espoir aux Français.

Il a choisi de mener de front la relance de la production nationale et l’effort historique de réduction des déficits publics pour notre souveraineté. François Hollande agit pour remettre sur pied notre modèle de protection sociale et de solidarité. Il est surtout le Président le plus mobilisé dans la bataille pour l’emploi depuis 30 ans, avec un arsenal sans précédent : soutien aux investissements d’avenir, formation professionnelle, sécurisation du travail, lutte contre les rémunérations exorbitantes.

La Fédération de la Corrèze du Parti socialiste est plus que jamais à ses côtés pour faire réussir la gauche au service de la France et des Français.

Contact

Nous envoyer un message

En cours d’envoi

©2022 Fédération de la Corrèze du Parti Socialiste

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?